mercredi 19 septembre 2012

19/09/12

Quelques petites bonnes nouvelles pour bien commencer la rentrée! Tout d'abord j'ai refais le blog ; j'en avais marre de m'occuper du site donc l'adresse perso dirigera vers ce blog, c'est bien plus pratique et comme j'ai vu que beaucoup de personnes passent encore par ici je crois que j'ai fais le bon choix.

The BORING - Craving For Change :
Ensuite je suis là pour vous dire que le deuxième LP des BORING est sorti! Il s'appelle "Craving For Change", est d'un très joli rouge, et se cache même à l'intérieur un joli petit CD pour ceux qui n'ont pas de platines.
Pour ceux qui connaissent pas, The BORING viennent de Strasbourg (avant c'était Colmar'dcore) et jouent un mélange de hardcore old school à la Gorilla Biscuits ou Ensign, mélangé à des trucs plus récents à la Verse ou Have Heart. Leurs premier LP est toujours dispo chez les bonnes distros!

Vous pouvez acheter le disque ici (buy it)
Le disque est full stream ici (listen it)
Et des chroniques sont déjà présentes ici, ici et ici






















CRIPPLED FOX - New LP
Deuxième bonne nouvelle. Le nouvel LP de Crippled Fox est parti au pressage! Ce sera un joli 12" qui comportera 24 titres! Il y a un nouveau line-up depuis leurs split avec GxFxTx, le batteur est passé au chant et a été remplacé. Les nouveaux sons sont plus dans la veine crossover thrashcore comme on les aime! J'ai bien hâte d'avoir ça entre les mains. En attendant il y a quelques extraits ici



The SKROTES/BOILING POINT Split 7" : 
Enfin, on est contents d'aider à la sortie de cet excellent split entre les deux magnifiques jeunes groupes  The Skrotes et Boiling Point. Le disque est au pressage et devrait vraiment pas tarder à arriver également. 
The SKROTES sont portugais et savent très bien mélanger skate, fast, thrash et hardcore, le tout pour donner des sons qui défouraillent! Leurs S/T sorti en k7 en est la preuve! Vous pouvez écouter tout ça ici 
BOILING POINT eux sont slovaques et optent pour le même style de musique pour un rendus différents. Leurs démo en flexi fut l'un de mes gros coup de coeurs. Vous pouvez également écouter ça ici

Et quelques titres du split sont en écoute ici, enjoy!



Et enfin news en vrac, on particpera à la sortie de ces disques suivants : 

- HENRY FONDA/BURT split 7" (reissue)
- SUNPOWER - LP (compilation of their previous EPs + documentary DVD)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire