dimanche 9 décembre 2012

09/12/12 - Prochaines sorties

FAR09 : CRIPPLED FOX - Throw Up A "V" That Stands For Venice LP AVALAIBLE! 


On est tout content de vous dire que le LP de CRIPPLED FOX Throw Up A "V" That Stands For Venice est disponible!

C'est 20 titres de thrashcore super rapide comme DRI sous speed et 4 titres live enregistré en Slovaquie fin de l'année 2011. Le tout sur un joli vinyle 12" dans une belle pochette en carton. Pas très original mais ils n'ont pas besoin de ça! C'est dispo pour 8 euros via le shop, ou par mail à farceattackrecords[a]gmail[point]com

CRIPPLED FOX existent depuis 2008 et on ne compte plus combien de fois le line-up a changé. C'est ici leur premier enregistrement avec leurs nouveau chanteur (anciennement guitariste et batteur dans le groupe) qui donne un côté plus crossover thrash version fast à leur musique. Ces hongrois surmotivés n'arrêtent jamais de tourner, et viennent de finir leurs 5ème tournée européenne. On leur doit également un nombre de très bons disques ; Démos, album, splits (Lei Do Cao, GxFxTx, Step On It, Bob Rooney), diverses compilations et enfin leurs premier LP!


Vous pouvez écouter des extraits ici :

FAR11 - The SKROTES / BOILING POINT - Split 7" OUT SOON

Deuxième bonne nouvelle de la journée, le split 7" The SKROTES / BOILING POINT vont arriver dans la semaine! Vous pouvez déjà réserver votre disque (version normale ou limitée en blanc) pour 3,5euros + ports ici. Trades et wholesale sont les bienvenues! Plus d'infos ou commandes à farceattackrecords[a]gmail[point]com




The SKROTES viennent du Portugal et après une excellent démo et un très remarqué EP, sortis tout deux en k7, ils se mettent à leurs tout premier vinyle. C'est du skate-punx bien rapide et déchaîne fait par des petits gars bien motivés!
Vous pouvez écouter leurs premier EP ici
Et visiter leurs site internet




BOILING POINT viennent eux de Slovaquie ("Zilina Fukktown" une de leurs chansons) et font dans le thrashcore plutôt fast avec une attitude purement DIY. C'est leur deuxième sortie après leurs Demo CR-r Thrash The Railroads sortie en 2009 et rééditée en 2011 en format vinyl, flexi 7". Leurs influences vont de Minor Threat à Scolastic Death en passant par A.N.S.
Vous pouvez écouter leurs démo ici
Et visiter leurs site internet


Vous pouvez écouter des extraits de ce split ici :


FAR13 : SUNPOWER - Decade LP OUT SOON



On est heureux de participer à la sortie du LP anniversaire de SUNPOWER. Decade réunira les 3 premiers EP sortis par le groupe ainsi que covers jamais sortis. Il y aura avec un DVD, contenant des interviews ainsi que des lives du groupe mélangés à plein d'autres trucs cools. La release party se fera le 14 décembre à Brux-hell et je devrais recevoir les LP dans la foulée.

SUNPOWER existent depuis maintenant 10 ans et ont sortis jusque là 3 Eps, 2 splits (avec Lost Boys et Reproach) et 3 LP! Au niveau du style, ils se rapprochent du hardcore ricain des Dead Kennedys, Minor Threat ou Angry Samoans en plus hargneux et rentre-dedans, mélangé au hardcore 80's anglais à la Ripcord ou Heresy.

Vous pouvez visiter leurs site ici


Vous pouvez écouter des extraits de Decade là :





FAR16 : The SHINING - Rise Of The Degenrates LP OUT SOON



Le premier LP de The SHINING Rise Of The Degenrates va pas tarder à arriver! Il contiendra 11 titres de Crossover Thrashcore bien rentre-dedans comme il le faut!

The SHINING viennent d'Amsterdam et ont commencés en 2001. Depuis ils ont sortis pas mal de disques ; 3 EPs et 5 splits plutôt efficaces. Leurs sons évoluent petit à petit pour se classer au rang de Bones Brigade ou bien Holier Than Thou? en étant rapide et efficace, mais en gardant un style propre à eux.
Vous pouvez visiter leurs Bandcamp ici



Vous pouvez écouter des extraits du LP là :


FAR12 : HENRY FONDA / BURT - Split 7" 



On participe à la réédition de ce split entre les deux groupes allemands HENRY FONDA et BURT sorti à la base en k7 en 2010. C'est de la powerviolence bien efficace sorti par les deux groupes à leurs débuts. La face Henry Fonda est moins représentative de ce qu'ils font maintenant mais elle reste cool. Le 7" est à l'usine, je vous préviendrai quand j'aurais plus de nouvelles quant à sa sortie.

HENRY FONDA ont commencé en 2008 à Berlin avec un joli petite démo sortie en k7 sur le label Obi Wahn Tapes. S'en suit d'autres k7 dont ce split avec Burt. La même année ils enregistrent un très remarqué EP s/t sur plein de petits labels puis un split avec le groupe allemand Nihil Baxter. HENRY FONDA joue de la powerviolence avec des voix qui s'altèrnent comme chez Spazz, et des riffs super rapides comme chez Charles Bronson.
Vous pouvez visiter leurs blog ici



BURT eux sont de Sarrebruck et jouent depuis un peu plus longtemps que leurs frères bien que moins connus. Ils font plus dans le grind/powerviolence bien sale et ont sortis jusque là divers split et un EP.
vous pouvez visiter leur page facebook ici








Vous pouvez écouter le split en entier ici :





FAR14 : KATExMOSH / FATAL NUNCHAKU - Split 7" OUT SOON


Pour le début de l'année 2013, on vous offre un disque de powerviolence bien énergique. C'est un split 7" entre les jeunes italiens KATExMOSH et les, un peu plus vieux, français FATAL NUNCHAKU.
C'est le genre de disque qui te prend aux tripes et qui te traumatise pour les 10 années à venir. Si t'es pas peureux, viens tester.

KATExMOSH existe depuis 2011, des cendres de plusieurs groupes de hardcore italiens (Taste The Floor, Warpeace, Drive Tasty). C'était l'occasion pour eux de jouer un style qui leurs plait également, aux influences Charles Bronson, No Comment, Spazz, Asshole Parade et plein d'autres. Ils ont fait pas mal de concert depuis le début et ont partagés la scène avec des groupes comme Weekend Nachos, Beartrap, Witch Cult, Kvoteringen, Crippled Fox... Leur premier EP 7" est sorti il y a peu, avec 14 titres over-puissants.
Vous pouvez visiter leurs site ici


FATAL NUNCHAKU ont commencés en 2005 à Toulouse. Ils ont dans l'optique de jouer du fastcore/powerviolence comme Spazz, Charles Bronson ou Crossed Out et essaient de donner un côté politisés dans leurs paroles en y incluant des propos pour le végétarisme. Depuis, ils on sortis des chansons pour plusieurs compilations, deux split avec Roger Moore et Charogne Stone, et enfin un LP 10" qui déboîte sévère!
Vous pouvez visiter leurs site




Vous pouvez écouter des extraits de ce split ici :



FAR15 : FxAxSxT - I Don't Care About Your Shit EP 7"


Et voilà la dernière co-prod d'annoncée, c'est le tout premier EP de FxAxSxT. Ca devrait sortir pour début 2013, l'occasion de démarrer l'année avec de la vitamine C.

FxAxSxT viennent de Hongrie et existent depuis pas très longtemps. C'est le side-project de certains membres de Crippled Fox. Ils ont eu le temps de faire leurs preuves en accompagnant leur aînées sur les deux mini-tour européens. FxAxSxT ça joue rapidement comme l'indique le nom, ça prend les bases du hardcore fast à la Infest en y rejoutant leurs touches personnelles. Le tout donne un groupe explosifs qui t'arrache les oreilles pendants les quelques secondes que durent un morceau.
Tu peux écouter leur démo ici



Tu peux écouter des extraits de cet EP là :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire