samedi 19 janvier 2013

19/01/13 - NEWS

Tout d'abord bonne année 2013! Ouais on est sympas comme "gars"!
Ensuite on écrit ça pour vous dire qu'on va faire sérigraphier une série de 50 t-shirt. Le tout divisé en deux couleurs (noir ou blanc) et en toutes les tailles (girl M, S, M, L, XL). La commande est partie, vous pouvez déjà réserver le votre en nous envoyant un petit message d'amour, ça évite que vous les loupiez vu qu'un 5ème est déjà parti, et ça nous aiderait à en voir plus clair dans nos finances.
Alors la vraie question c'est, pourquoi des t-shirts? Bah parce qu'un label ça coûte cher et qu'on aimerait bien aider plein de groupes à sortir leurs disques. On a besoin de thunes et on s'est dit que soigner ta street credibility ça pouvait être cool pour te piquer tes thunes, mieux que de vendre des stickers 5 euros. Alors si t'as envie de nous soutenir un peu, tu sais quoi faire!

(hey! Happy new year! I write that because we'll make a Farce Attack t-shirt! 50 copies, in two colors (black or white) in all sizes (girl M, S, M, L, XL). If you want one, just send us a message! We do that because we need money to help band to releases their great records. So, if you want to help us, you can do that!)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire